Amoureuse


Dés que le jour s’achève
Je suis si bien avec lui
Quand les autres s’endorment
Recommence ma vie
Pas besoin de palace
Mon royaume c’est la nuit
Invisible je glisse
Au jardin de ses délices
enfin je le retrouve
agrippée plus haut que son ciel
le plaisir que j’éprouve
a un goût de miel
pas de mots superflus
juste lui et moi
y a pas d’raison que je me lasse
de cet amour monoplace
Tu te trompes , Madame,
En écoutant ceci
je n’suis pas une âme
qui erre dans la nuit
c’est pas un crime
du moins on me l’a jamais dit
je suis juste une femme
amoureuse de son lit !
à l’heure où tout s’éteint
au creux de ses draps
il m’enrobe de douceur
de plumes et de soie
jusqu’au creux de mes reins
je sens battre mon coeur
mon corps lassé se pose
en attendant demain…
tu te trompes, Madame
en découvrant mes nuits
je n’suis pas une âme
qui erre dans la nuit
je n’suis pas perverse
,non! je n..’suis pas perdue
c’est pas un crime , tu vois
moi j’aime dormir... nue!!!