Juste toi et moi



la vie décroise nos chemins
j’peux pas y croire
voie sans issue, sans demain
mauvaise histoire
histoire d’un soir
où mon coeur confetti se plie
dans un mouchoir trop grand
je me moque bien de tous ces gens
tous ceux qui disent
qu’il faudrait quand même pas
que j’glisse dans la Tamise
Mais je sais
que c’était juste toi et moi
l’amour
comme y en a pas deux comme ça
Le temps peut s’en mêler
je garde ton prénom pour moi
juste pour toi et moi
y a des matins je crois te voir
et puis plus rien
j’ai l’coeur qui déraisonne qui s’égare
il le sait bien
je voudrais tant
te parler encore
comme avant l’moment
où c’est la fin
un peu paumé devant mon miroir
regard brouillard
j’avale comme une boule de gros chagrin
parfum cafard
Et je sais
que c’était juste toi et moi
l’amour
comme y en a pas deux comme ça
le temps peut s’en mêler
je garde ton prénom pour moi
juste pour toi et moi
La vie décroise nos chemins
j’peux pas y croire
Je sais
que c’était juste toi et moi
l’amour
comme y en a pas deux comme ça
le temps peut s’en mêler
je garde ton prénom pour moi
juste pour toi et moi
juste toi et moi.