Là où je crèche


Sur un balai ou ballon de lune
Je file la nuit en cherchant fortune
nouvelle recrue parmi les étoiles
Comme une araignée je tisse ma toile
Lève les yeux sur ton firmament
Je serai peut-être là au bon moment
Si tu cherches où je crèche
Adresse- toi au Bon Dieu
au Bon Dieu
Moi qui fréquentais jamais les bons lieux
Qui jurais toujours pour un verre ou deux
Je me trouve assis au septième ciel
et mon meilleurs pot’ s’appelle Gabriel
aujourd’hui la tête dans les nuages
mon corps de coton est devenu sage
si j’ai le blues de mes vieux copains
après deux Gloria je vais bien
Sur un balai ou ballon de lune
Je file la nuit en cherchant fortune
nouvelle recrue parmi les étoiles
Comme une araignée je tisse ma toile
Lève les yeux sur ton firmament
Je serai peut-être là au bon moment
Si tu cherches où je crèche
Adresse-toi au Bon Dieu
au Bon Dieu
Je roulais ma bosse sans me demander
Si le très Saint Père allait me pardonner
elles m’disait « beau gosse » et moi je croyais
ces fées carabosses qui me tutoyaient
Aujourd’hui mon job c’est de ramener
Les âmes au bercail faut pas rigoler
Planqué la nuit dans la voie lactée
de la haut je veille pendant que vous rêvez
Sur un balai ou ballon de lune
Je file la nuit en cherchant fortune
nouvelle recrue parmi les étoiles
Comme une araignée je tisse ma toile
Lève les yeux sur ton firmament
Je serai peut-être là au bon moment
Si tu cherches où je crèche
Adresse- toi au Bon Dieu
au Bon Dieu
J’entends encore mon père me dire
T’as le diable au corps tu vas mal finir
J’suis sûr au moins qu’il est rassuré
Un ange c’est un gars qu’on peut fréquenter
Sur un balai ou ballon de lune
Je file la nuit en cherchant fortune
nouvelle recrue parmi les étoiles
Comme une araignée je tisse ma toile
Lève les yeux sur ton firmament
Je serai peut-être là au bon moment
Si tu cherches où je crèche
Adresse-toi au Bon Dieu