Mon âme song


Entre ses cils, oscille
Un bout de ciel
Un rayon de soleil
Pose sur sa joue
Une goutte, petite goutte de miel
Je suis abeille
Sur sa bouche
Je couche
Un petit baiser
Couleur de l..’été
Son éclat de rire éclabousse
Hummm ! sa frimousse
Comment résister
je suis conquis ,je l’adore
Elle redore
Ma vie grisée par l..’ennui
Je ne sais plus vraiment
Comment c’était avant
Je suis son « il »
Si fragile, faible et docile
Je perdrais la raison
Si je restais sans elle
On aura beau dire
Rire ou sourire
ça s’ra toujours ma chanson
Sur sa peau je pose
Une caresse couleur de tendresse
un p..’tit frisson la survole
un air s’envole
c’est mon âme song
la nuit j’m’ennuie
au petit matin
couleur câlin
on se retrouve
tout nous prouve
nous deux on est bien
nous deux on est bien
Je suis conquis, je l..’adore
Elle redore
Ma vie grisée par l..’ennui
Je ne sais plus vraiment
Comment c’était avant
Je suis son « il »
Si fragile, faible et docile
Je perdrais la raison
Si je restais sans elle
On aura beau dire
Rire ou sourire
ça s’ra toujours ma chanson
Je suis conquis, je l’adore
Elle redore
Ma vie grisée par l’ennui
Je ne sais plus vraiment
Comment c’était avant
Je suis son « il »
Si fragile, faible et docile
Je perdrais la raison
Je deviendrai sans elle un robinson
On a beau dire
Rire ou sourire
Elle s’ra toujours ma chanson
Mon âme song