Notice du bonheur

Dis-moi comment je peux me faire aimer
de ton regard qui me laisse de côté
dis-moi comment je pourrais exister
pour être à toi quel est donc le secret

cherche notice du bonheur
un sésame pour ton cœur
bis

je voudrais être ton ciel bleu quand il pleut
et cette main qui t'aide à aller mieux
laisse-moi poser ma douceur sur tes nuits
faire de nous deux ton nouveau paradis

cherche notice du bonheur
un sésame pour ton cœur
bis

que faut-il faire pour être dans tes bras?
quels sont ces mots qui parleront pour moi
Dis-moi comment je peux me faire aimer
Pour être à toi quel est donc le secret

cherche notice du bonheur
un sésame pour ton cœur
bis

Dis-moi comment je peux me faire aimer
de ton regard qui me laisse de côté
dis-moi comment je pourrais exister
pour être à toi quel est donc le secret.