Un amour fil de soie


Sortie d'un long sommeil d'exil
De longues nuits de purgatoire
Je funambule en équilibre
sur le fil de ta mémoire

Sans faux pas et sans faux cil
Immobile je guette un regard
A pas de loup je me faufile
Pour ne pas brusquer notre histoire

Je veux tisser autour de toi
Mon plus bel amour fil de soie
De petits riens en petits riens
Redessiner nos lendemains
Laisse-moi tisser autour de toi
Mon plus bel amour fil de soie
Effacer de tes miroirs
Tout c'qui t'empêchera d'y croire

Entre des filets de tendresse
Tendre une toile de caresses
Laisse-moi me glisser dans tes rêves
Attendre que le jour se lève

Apprendre le chant des sirènes
reposer mes pas dans les tiens
et attendre que le jour s'éteigne
lier les lignes de nos mains

laisse-moi tisser autour de toi
Mon plus bel amour fil de soie
De petits riens en petits riens
Redessiner nos lendemains
Je veux tisser autour de toi
Mon plus bel amour fil de soie
Effacer de tes miroirs
Tout c'qui t'empêchera d'y croire

Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer