Au delà


Longitude imaginaire
Attitude sans repère
Mes mots se cognent en vain
Dans un monde incertain.
Entre des murs de verre
Le silence en écho
Derrière mes paupières
Mon ultime credo.

Ne comptez pas sur moi
Pour crier moins fort!
Je ne fais pas partie
De votre décor.
Je partirai
Là-bas
Au delà de là!
Cacher mes peurs
Dans les éclats
De la voix d'Ella!

Je grifferai vos nuits
Pour me faire un chemin.
Dans vos corps de momies
Planterai mes mains.
Je jetterai mes doutes
Dans une mer de flammes.
Aux fontaines de fiel
Assoifferai vos âmes!

Mais croyez pas surtout
Que je crierai moins fort !
Moi, je fais pas partie
De votre décor
Je partirai là-bas
Au-delà de là
Cacher mes peurs
dans les éclats
De la voix d’Ella

Au-delà de la

Dans vos déserts de haine
Je vous laisse brûler
Comptez pas sur moi
Pour vous regretter
Moi je peindrais lilas
Les grands yeux d’Ella